Le lavage avec l'eau coranisée

Au Nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

L’imam Ibn al-Qayyum raconte son expérience personnelle :

« A une certaine époque, j’ai subi une maladie à la Mecque. N’ayant trouvé ni médecin, ni remède, je me suis soigné par la récitation de la sourate al-fatiha laquelle a donné des effets étonnants. Je prenais un verre d’eau de Zamzam sur laquelle je récitais plusieurs fois la fatiha (première sourate du Saint Coran) pour ensuite la boire. Cela m’a permis une guérison complète. Suite à quoi, j’ai adopté ce procédé pour me guérir de plusieurs douleurs et à chaque fois, il s’avérait extrêmement efficace. Je l’ai également recommandé à certains malades, et bon nombre d’entre eux recouvraient rapidement la santé. »

Et Dieu Seul sait, Il est le Meilleur Connaisseur.

1 commentaire:

  1. salam aleykom j'aimerais connaitre les effets possible que peut avoir l'eau coranisée quand on procède a un lavage avec eau coranisée barrakallahoulfikom

    RépondreSupprimer